Conseils Pour Soin Du Linge

  • TRIER VOTRE LINGE POUR AVOIR DE BONS RÉSULTATS

    Le tri du linge et la selection du bon cycle de lavage sont des éléments cruciaux pour un lavage parfait. Essayez toujours de trier votre linge selon leurs couleurs et laver les couleurs blanches, claires et sombres ainsi que le  linge délicat séparément.


  • PROTÉGER VOTRE LINGE, PROTÉGER VOTRE MACHINE À LAVER

    Les petits articles comme les chaussettes pour bébés et les gants doivent etre mis dans un sac à  linge de maille ou dans une taie d’oreiller pour éviter d’etre accroché dans le tuyau de décharge ou dans l’écran de rondelle de la machine à laver. Les sacs à  linge de maille non seulement protègent vos petits articles mais aussi évitent que la bonne bonneterie et le linge délicat ne s’accrochent avec d’autres linge.


  • EVITER QUE LES COULEURS NE SE DÉCOLORENT

    Pour protéger les couleurs, mettre le linge à l’envers avant le lavage et s’assurer de l’utilisation des variantes de Test Machine.


  • EVITER QUE LES VÊTEMENTS NE S'ACCROCHENT

    Les vêtements s’accrochent aux fermetures éclaires et décorations et la traction des autres vêtements. Il faut toujours fermer, boutonner et attacher  les vêtements avant de les laver.


  • AMÉLIORER LA PERFORMANCE DE LAVAGE

    Le chargement de la machine peut affecter la performance de lavage. Il faut toujours laisser assez d’espace dans votre machine à laver.


  • POUR UNE EXCELLENTE DOUCEUR SUR VOTRE LINGE

    Si vous voulez que votre linge soit toujours doux et sent bon, ajouter quelques gouttes de Test Adoucissant de Linge dans l’eau de repassage.


  • COMMENT UTILISER ADOUCISSANT DE LINGE

    Ne pas verser d’adoucissant directement sur votre linge ; ceci peut causer une décoloration. Quand vous faites un lavage à la main, ajoutez Test Adoucissant de Linge dans l’eau du dernier rinçage et attendez quelques minutes. Ne pas rincer une deuxième fois.